la photo qui a fait le tour des cybercafés dans le monde Musulman.

Publié le par xatral ( xatralien@yahoo.fr)

   Conseil d'ami : Garde-toi, si tu es fragile, d'un cœur sensible, de le regarder dans ses yeux ! Son regard est foudroyant... Et surtout, ce n'est pas une blague !




De quoi s'agit-il exactement ?...Est-ce la première preuve concrète de l'existence d'êtres inconnus vivant dans les profondeurs de la terre ? Serait-ce les fameux Gog et Magog ? Tant craints et dont le retour vers la surface de la terre annoncerait l'imminence de la fin des temps,

Plusieurs cybercafés présentent la photo  comme étant la photographie d'un djinn

En tout cas, d’après les spécialistes islamistes du graphisme, il ne s'agirait pas d'un montage photo ou d'une image traitée par ordinateur, les détails sont trop réalistes : La forme des pieds suggère une adaptation morphologique naturelle à l'environnement, les oreilles suggérant un système d'écoute sonar, les yeux a reflets rouges pour une visibilité de nuit et aussi la persistance du trais au milieu de la photo qui est très facile à enlever par duplication.

Un jeune homme a été retrouvé mort d'une crise cardiaque alors qu'il effectuait la visite d'un des nombreux gouffres souterrains présents sur le territoire des Emirats Arabes unis. La police aurait retrouvé un appareil photo auprès du corps. Après avoir développé la pellicule, voici une des 03 photos qui ont soulevé la curiosité!

 

On regrettera simplement qu'il n'y ait pas un détail quelconque sur la photo pouvant donner une estimation de la taille réelle de la créature...peut être qu'elle ne fait pas plus de dix centimètres…Comme une chauves souris !

Clarification faite, nous vous invitons à relire le commentaire, de manière à constater comment le mensonge de certains peut aller très très loin:

Désormais, voyons d'autres photos de ce "djinn":


Comme nous l'observons ceci n'a rien à faire avec un djinn, il s'agit en réalité d'une photo prise dans un parc d'attraction situé en Angleterre, le Cheddar Showcaves & Gorge, et dans une de ces attractions (le "Crystal Quest"), on peut retrouver la représentation de "gobelins".






Publié dans xatral

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
c'est une farce à la sauce arabe. je me demande comment ça a échapper à al jazeera.
Répondre